Item added Item updated Item removed No more products on stock You entered wrong value.

Votre panier est vide.

05.62.88.26.83

Foire Aux Questions

1. Pourquoi choisir Adonia-store ?

Adonia-store, le spécialiste de l'identification automatique et de la traçabilité, du matériel point de vente, bureautique et réseau.
Depuis plus de 25 ans, nous sélectionnons et testons les meilleurs produits des meilleures marques pour vous proposer une offre de qualité et adaptée à vos besoins.
Adonia-store n’est pas un catalogue, mais une sélection de matériel que nous connaissons, vous conseillons, vous aidons a choisir et pour lequel nous répondons techniquement.
Pour votre satisfaction, notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi de 9H à 18H.
Si vous ne trouvez pas sur notre site de produits répondants à votre projet, n’hésitez pas à contacter nos conseillés. Ils vous aideront dans votre réflexion et vous proposeront le meilleur produit parmi plus de 200 marques et 150.000 références.

2. Suivi de commande / annulation de commande

Vous recevrez un mail avec le numéro de tracking et pourrez suivre en temps réel l’acheminement de votre commande.

- Je souhaite annuler ma commande / je me suis trompé de produit :
Les acheteurs, personnes physiques non-professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison de leur commande. Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre demande par mail à info@adonia.fr
Les acheteurs, personnes physiques non-professionnelles, ont ensuite, 14 jours pour renvoyer le produit dans son emballage d'origine intact avec tous les accessoires éventuels au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de port.

Bien que les clients professionnels ne bénéficient d'aucun droit de rétractation, ADONIA SYSTEMES peut, en cas d'erreur de commande, étudier un échange de matériel. La sollicitude devra être réalisée dans les 10 jours après réception du produit. Le client ne pourra en aucun cas être remboursé. Seul un avoir sera émis par notre service comptabilité. Les frais de port retour du matériel seront supportés par le client, tout comme les frais de port du matériel de remplacement. Des frais de remise en stock représentant 10% de la valeur du produit seront imputés au client. Dans tous les cas, le matériel et tous ses emballages devront être restitués à l'état neuf.

3. Choix d'un produit / Rupture produit / Produit défectueux

- J’hésite dans le choix de mon produit : Vous avez des questions, vous hésitez sur le choix de produit, nos experts sont là pour vous guider et vous proposer la solution la mieux adaptée à vos besoins. Vous pouvez nous contacter au 05.62.88.26.83 ou à info@adonia.fr - Le produit que je souhaite est en rupture de stock : Il se peut qu’un produit soit noté en rupture de stock sur notre site. N’hésitez pas à nous contacter pour connaître la date de réapprovisionnement ou connaître les produits équivalents. - Mon produit ne fonctionne pas : Votre produit ne fonctionne pas ? Appelez notre service technique. Certains produits requièrent une procédure lors de sa mise en route ou ont besoin d’un entretien régulier. En cas de panne du matériel, veuillez nous retourner le matériel pour réaliser la réparation ou l’échange du produit. - Mon produit est arrivé détérioré : Merci de nous contacter et de nous renvoyer le produit emballé avec soin afin de pouvoir faire un échange.

4. Conditions de livraison

Nous expédions le jour même toute commande passée avant 15h00 et réglée par Carte bancaire/PayPal sur notre site Adonia-store.fr. Il vous sera proposé un mode de livraison standard sous 24h/72h ouvrées (sauf retard du fait du transporteur) en France Métropolitaine.

-Pour la France Métropolitaine*, Andorre et Monaco, les délais de livraison sont généralement de 2 à 3 jours (+1 jour pour la Corse). Un tarif unique de 14,40 € TTC est facturé. Pour toutes commandes supérieur à 500 € les frais de port sont offerts.
- Pour l'Union Européenne et le Royaume Uni, les délais de livraison sont généralement de 2 à 4 jours. Un tarif unique de 12 € HT est facturé.
- Pour les départements d'outre-mer, collectivités d'outre-mer et l'Afrique, les délais de livraison sont généralement de 2 à 5 jours. Le tarif est calculé en fonction du poids volumétrique.

5. Interlocuteurs

- Service commercial : Jean-luc Fornaro : 05.62.88.26.81
- Service marketing : Marie Delsaut : 05.62.88.26.82
- Service technique : 05.62.88.26.84
- Service Comptabilité : 05.62.88.26.86

Copyright © 2022 ADONIA
magnifiercrossmenuchevron-down